L’installation d’un luminaire n’est pas nécessairement difficile. Grâce aux lampes de jardin de Philips, vous pouvez être sûr que nous avons fait notre maximum pour la rendre aussi simple que possible. Vous pouvez installer nos lampes d’extérieur en trois étapes faciles. Et de nombreux consommateurs sont d’accord. Tous ceux qui ont monté nos produits savent à quel point ils sont faciles à installer*.
(* Source : Étude à domicile – France – 2015)
Utilisez l’éclairage indirect pour mettre en valeur votre jardin
L’éclairage indirect est idéal pour créer une ambiance, tandis que l’éclairage direct est plus fonctionnel. Dissimulez les luminaires derrière un arbuste, une haie ou dirigez-les vers le mur de votre terrasse pour tirer le meilleur parti de l’agencement de votre extérieur. Évitez toujours de placer des lumières vives dans la ligne de mire directe de vos visiteurs afin de ne pas les éblouir.
Les lampes de jardin LED créent un effet féerique
En fonction de la superficie de votre jardin, vous aurez besoin de lampes de jardin supplémentaires. Assurez-vous de choisir des LED car elles durent plus longtemps et sont plus économes en énergie que vos ampoules à incandescence traditionnelles. Nos lampes de jardin à énergie solaire captent la puissance du soleil en journée pour que vous puissiez profiter d’un bel éclairage d’ambiance tard la nuit !
Où placer vos lampes d’extérieur ?
Utilisez l’éclairage indirect pour faire briller votre jardin.
Pour garantir leur bon fonctionnement, tant au niveau de la sécurité qu’au niveau du confort, il est important de placer vos lampes d’extérieur correctement. Les zones qui devraient être éclairées la nuit sont :