L'éclairage LED permet de choisir la température de couleur qui est exprimée en Kelvin. Plus le degré Kelvin est élevé, plus la lumière est froide. Une lampe de 2700 K diffuse une lumière blanche et chaude qui crée une atmosphère conviviale. A 4000 K, c'est une lumière blanche froide bien utile, par exemple, pour se concentrer à la tâche.
Le flux lumineux d'une lampe est aujourd'hui exprimé en Lumens et non plus en Watts. Autrefois, plus une lampe consommait d'énergie, plus elle donnait de lumière. Aujourd'hui, l'éclairage LED est si efficace qu'il fournit un même flux lumineux pour une consommation en watts très réduite.
De nombreuses lampes LED Philips sont réglables en intensité. La plupart sont dotées de la technologie de gradation WarmGlow, ce qui signifie que la lumière devient plus chaude quand on réduit son intensité, créant ainsi une atmosphère chaleureuse.
Le bouton ci-dessous vous renvoie à notre page produits. Vous y trouverez toutes les ampoules durables de notre gamme, ainsi que les endroits où elles sont en vente.
Tous les emballages de nos lampes affichent le nouveau label énergétique et un code QR qui donne accès aux spécifications du produit. Vous disposez ainsi d'un aperçu rapide de la consommation en watts, du culot de la lampe ainsi que des niveaux de Lumen et de Kelvin.
Les lampes LED Philips durent en moyenne 15 ans. C'est 15 fois plus que la durée de vie d'un éclairage conventionnel. Notre nouvelle gamme Ultra Efficient atteint même une durée de vie de 50 ans !
Grâce au bouton ci-dessous, vous pouvez facilement calculer votre gain en passant à l'éclairage LED. Vu les prix actuels de l'énergie, il est judicieux de remplacer dès que possible les très énergivores anciennes ampoules à incandescence ou halogènes par un éclairage LED, même si ces anciennes ampoules fonctionnent encore. Le prix d'achat d'une lampe LED est certes un peu plus élevé, mais compte tenu de sa faible consommation, son coût global va s'avérer nettement inférieur.
Calculez ici votre gain en trois étapes simples.