Le coronavirus a modifié nos habitudes de vie, et nous devons prendre des mesures pour nous protéger de la crise sanitaire actuelle, notamment en ce qui concerne l'air intérieur que nous respirons.
UV-C à Mašinoprojekt Kopring a.d.
Belgrade, Serbie
L'objectif
Les mesures préventives que nous devons appliquer pour nous protéger de la crise sanitaire de la COVID-19 ont modifié notre mode de vie. La pandémie de coronavirus affecte notamment les activités qui ont lieu dans des endroits très fréquentés. L'air que nous respirons en intérieur est l'une des préoccupations majeures, et c'est ce qui a d'ailleurs motivé le conseil d'administration de Mašinoprojekt Kopring a.d. à adopter des luminaires de désinfection aérienne supérieure par UV-C de Philips dans sa salle de conférence.
La solution
La salle de conférence étant considérée comme l'une des salles les plus fréquentées, l'installation de luminaires de désinfection aérienne supérieure par UV-C représente une solution idéale qui offre une sécurité et une protection supplémentaires contre les agents pathogènes. Le luminaire de désinfection aérienne supérieure par UV-C Philips désinfecte en continu l'air qui circule dans les zones supérieures de la pièce par convection naturelle ou par circulation de l'air. Cela garantit également que l'air désinfecté reflue vers la partie inférieure de la pièce et se mélange à l'air. Le faisceau de rayons UV-C est contrôlé par des réflecteurs spécifiques et la conception de la grille. Cela permet une désinfection silencieuse de l'air pendant que les activités quotidiennes peuvent se poursuivre en toute sécurité. À ce jour, aucun agent pathogène connu n'est résistant aux UV-C1. Philips a 35 ans d'expérience dans l'éclairage UV-C et une solide expertise en matière d'applications.