Le premier supermarché italien à utiliser l'UV-C pour protéger ses clients

Le premier supermarché italien à utiliser l'UV-C pour protéger ses clients

Enseigne "To.market" intro

To.market

Milan, Italie

La chaine de magasins "To.market" a installé des produits Philips de désinfection UV-C dans deux supermarchés de Milan. À terme, l'enseigne vise à en équiper tous ses magasins.

To.market guillemet
Nous sommes toujours à la recherche de technologies et de services qui nous permettent de suivre les changements. Pour cette raison, nous avons choisi de collaborer avec Signify et d'utiliser sa technologie innovante de lumière UV-C pour la désinfection des surfaces et de l'air.
Mattia Ballabio, PDG de to.market
To.market objectif

L'objectif

Pendant la pandémie COVID-19, la plus grande préoccupation de to.market était de trouver un moyen de s'adapter aux nouveaux défis liés à l'urgence sanitaire. Cela comprenait l'adoption de mesures pour neutraliser les virus et les bactéries présents sur les surfaces, les objets et dans l'air afin de garantir aux clients un environnement parfaitement désinfecté dans lequel faire leurs achats.

To.market solution

La solution

Cinq réglettes Philips de désinfection par UV-C ont été installées pour couvrir les zones les plus fréquentées du magasin (caisses et espaces chariots), car leur cycle de désinfection s'active uniquement lorsque personne ne se trouve à proximité. Les réglettes assurent une distribution uniforme de la lumière UV-C et peuvent désinfecter les surfaces et les objets d'une pièce en seulement quelques secondes.

Projets associés

Magasins Spolem

Désinfection par UV-C des surfaces et de l’air pour apporter une protection supplémentaire aux visiteurs, au personnel et aux acheteurs des magasins Spolem en Pologne.

EDEKA Allemagne

EDEKA Clausen, Allemagne, a choisi l'éclairage de désinfection de l'air par UV-C Philips pour protéger ses magasins contre les bactéries et les virus.